L'ensemble de l'équipe de coordination du réseau Onco 28 vous souhaite un très bel été.

                  Le réseau reste ouvert aux horaires habituels avec une fermeture exceptionnelle le lundi 14 août 2017.

 

 

  CAFÉ DES AIDANTS   :

*

  CANCER DU SEIN ET HORMONOTHÉRAPIE   :

07 juillet, 15 septembre, 13 octobre, 17 novembre, 15 décembre 2017

Hôpital Louis Pasteur, 4 rue Claude Bernard, 28630 LE COUDRAY

Une équipe pluridisciplinaire (infirmière, médecin, diététicienne, coach sportif...) à votre écoute au cours d'une journée d'éducation thérapeutique en groupe pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la prise de votre traitement.

  

 

 

 

GROUPE DE TRAVAIL

Les groupes de travail réunissent des professionnels provenant de différents secteurs d’activité sur une même thématique.

  • Cellule sociale :

Elle est composée d’assistantes sociales des établissements publics et privés, de la CARSAT, du réseau RASSEL, d’infirmières d’annonces, de l’équipe de coordination du réseau.

Cette cellule se réunie 2 à 3 fois dans l’année pour mettre en place des outils de détection de fragilité sociale et renforcer une coordination entre les services respectifs.

  • Groupe de travail des psychologues:

Le groupe de travail est un espace de réflexion qui permet aux psychologues travaillant dans les lieux de soins du département et les psychologues adhérents du réseau d'échanger sur leur pratique clinique.

Il se réunit également pour mettre à jour les documents de communication concernant la prise en charge psychologique des patients atteints de cancer et leur entourage.  Il a lieu environ trois fois par an dans les locaux d'ONCO 28.

Si vous souhaitez rejoindre ce groupe, veuillez contacter la psychologue du réseau ONCO 28.

Afficher l'image d'origine